Qui suis-je ?




  Je me suis lancer comme photographe Professionnel autodidacte en 2017. J'ai toujours aimé la photo depuis tout jeune sans jamais approfondir la chose ni oser me lancer. A la naissance de ma fille en 2014, ma femme m'a encouragé à faire de ma passion mon métier. Depuis ce temps je me forme et me perfectionne au moyens de revues et des formations données par des professionnels sur internet, comme la plateforme Empara.

  

  J'aime m'intéressé à beaucoup de choses, je ne manque jamais une occasion de faire des découvertes et de développer mes connaissances. J'aime observer, apprendre de la vie des autres. Pour moi la vie est un éternel apprentissage et chacun doit toujours chercher à élargir ses connaissances.

  Je ne fonce jamais tête baissée pour éviter l'échec, je préfère prendre mon temps  si je ne suis pas sûr de réussir et de regretter amèrement en cas d'insuccès.

  J'aime m'accorder des moments de solitude et de calme, surtout lorsque je me prépare à mener un projet. En agissant de la sorte, je parvient plus facilement à identifier les différents facteurs pouvant freiner le bon déroulement de mon projet. Pendant cette phase de réflexion j'analyse la fiabilité de celui-ci et n'hésite pas à le remodeler si des difficultés insurmontables se présentent. Je trouve mon bonheur dans la stabilité et fait tout pour préserver mon travail et en faire carrière.

 

  La famille est importante à mes yeux, je suis aux petits soins pour mes proches, ces derniers peuvent compter sur moi en cas de soucis. Chaque jour j'accorde du temps à ma fille pour lui expliquer l'essence de la vie. J'en profite pour lui inculquer les bonnes manières afin qu'elle devienne une adulte respectable. Rires, joie et paix sont des choses que j'aime partager en famille.

  Enthousiaste, je sais apprécier les choses simples de la vie. Je suis à l'écoute des gens, mais également discret, secret, rêveur et imaginatif.  Compréhensif et honnête, j'aime ce qui est juste et déteste faire du mal autour de moi.

 

  J'aimerais maintenant pouvoir partager ces choses avec vous au moyen de la photo. La première rencontre est toujours un moment délicat  à aborder vous comme moi, car il y a l'inconnu. Il y a toujours un peu de stress et ces normal, il en faut d'ailleurs pour continuer à donner le meilleur de soit même et de ne pas tomber ainsi dans la routine.

  Et j'espère sincèrement que vous serez combler par ces photos qui resterons des souvenirs inoubliables ....